Municipales 2026 : Candidature à un deuxième mandat.
Chuzelles est une commune en plein essor, la récente étude lancée par la municipalité, sollicitant tous les habitants, parents d’élèves, professionnels, commerçants, enseignants permet aujourd’hui de prendre de la hauteur et de dessiner une feuille de route décrivant les besoins d’aménagement souhaités par les Chuzellois. Cela annonce un travail conséquent pour le mandat à venir.
C’est un défi que Nicolas Hyvernat souhaite relever pour les Chuzellois, pour notre village, en étant candidat à un second mandat en 2026. Avec une équipe municipale recomposée, s’appuyant sur ses compétences et son expérience, ils auront à cœur de poursuivre le travail main dans la main avec les habitants, pour rester « Au plus près des Chuzellois ».
Le Dauphiné Libéré a ainsi repris l’annonce de candidature, soulignant les nombreuses réalisations du mandat :
https://c.ledauphine.com/elections/2025/05/18/municipales-2026-le-maire-nicolas-hyvernat-candidat-a-un-deuxieme-mandat (accessible aux abonnés du Dauphiné)
Nicolas Hyvernat indiquait au Dauphiné Libéré : « Nous avons œuvré pour l’intérêt de la commune, en développant les mobilités douces avec la création d’un cheminement sécurisé vers le stade, en accompagnant la croissance du groupe scolaire, en préservant notre patrimoine avec la restauration de la chapelle Saint-Maxime, ou encore en rénovant l’aire de jeux du Mille-Club. Ce ne sont que quelques éléments du bilan de ce premier mandat, qui a pour ligne directrice de dynamiser le village, améliorer la qualité de vie des Chuzellois, tout en préservant les capacités à investir de la commune. »
« J’aurai l’occasion de revenir plus en détail dans les prochains mois sur les challenges qui nous attendent. D’ici là, continuez de me solliciter, pour échanger sur vos attentes, comme vous l’avez toujours fait, lors des divers événements locaux. »
